Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
27 mai 2007

Décennie 88.

P1100733

Joyeux anniversaire à ma (deuxième) Elise.

Souvenirs... *D'abord de la première fois que je t'ai aperçue, petite élève studieuse, lunettes strictes et sourire charmant; tu m'as donné envie de te connaître.* Puis je me souviens de Taizé: des rires, du froid et des premières confidences, prémices de notre amitié... *Persévérance à Assise, l'année suivante , avec toute cette super bande; ivresse, passion, et frénésie... Nous riions tout en pleurant, et toi, tu m'écoutais me plaindre...

*Pour achever cette periode sommairement puérile, une terminale passée ensemble, suivant la même ambition. Nos cours de spé me restent en mémoire.

C'est simplement et naturellement que le lien s'est consolidé...

Mais, l'histoire est trop jolie pour se terminer ainsi.
Une porte et une Lv2 nous séparent désormais.
Mais les mêmes habitudes nous rallient...
J'imagine facilement que nos programmes pour cette semaine à venir sont sensiblement identiques! .

Et je sais que l'année prochaine, je serai encore à tes cotés pour te faire ce même discours!

Joyeux anniversaire copine chérie *19 ans*

Publicité
Commentaires
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
  • Melancholy. Aviation. Chocolate. Perfume. Cigarettes. Frequent flyer. Stow away. Dislocation. Sleeping. Jets. Wave goodbye. Feel homesick. Tranquilizers. Bill of fare. Cry easy. Dvt. Disapear into thin air.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
Publicité