Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
12 juin 2007

Scandaleuse liberté.

Sur msn avec Margaux depuis mon retour d'une ultime khôlle, musique et coca light, je savoure le commencement de mes vacances. Certes non encore officielles, je me les autorise déjà: plus d'oral ou de DS, seulement des cours durant lesquels je vais pouvoir explorer sans culpabilité une grande passivité... plus d'enjeu.

Derniers jours très remplis; entre déferlement de khôlles et compensations par les sorties. Dont jeudi soir, évènement notable qu'était le banquet, resto général en compagnie de nos confrères :les 4 classes de prépa HEC réunies. Rires, fantaisies, et shows d'abord; petit désordre avec combat alcoolisé pour finir... Mais super souvenir; échantillon d'images de la prépa qui nous marqueront et qui auront rendues cette année grandiose.

maig

Avec mon associée groopie, qui a eu la chance, elle, d'avoir une photo.

Publicité
Commentaires
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
  • Melancholy. Aviation. Chocolate. Perfume. Cigarettes. Frequent flyer. Stow away. Dislocation. Sleeping. Jets. Wave goodbye. Feel homesick. Tranquilizers. Bill of fare. Cry easy. Dvt. Disapear into thin air.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
Publicité