Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
15 septembre 2007

Je crois, moi non plus.

Pourquoi hésiter quand à la sortie d'une kholle de maths, la promesse d'une soirée réussie se dessine à l'improviste? Les polynômes et les matrices semblent bien loin quand, à quelques mètres de moi, se tient l'intellectuel le plus controversé du moment. Certains l'adulent, d'autres le réprouvent. Certes, il ne laisse pas indifférent. Frédéric B. vient nous montrer en avant-première le film de sa vie. Les embuches et les refuges quand tout autour de nous il n'y a plus de repère. Les répliques amusent, les images étourdissent, le trash désenchante... La morale fait réfléchir. Sinon, il ya aussi l'attrait d'une soirée atypique, entourée de Marion, Florence et Delphine. Ces moments indispensables hors de la bulle, où l'on ne pense pas à demain.

HPIM1255

"Tout est provisoire: l'AMOUR, l'art, la planète Terre, vous, MOI."

Publicité
Commentaires
L
Que devrais-je dire de la fréquence de tes articles? Et moi que le suspense atteint à la fin de chaque article! Je t'embrasse
_
Etre en bad, à la manière de jean dujardin en octave parango, avec toi.<br /> Eblouissant.
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
  • Melancholy. Aviation. Chocolate. Perfume. Cigarettes. Frequent flyer. Stow away. Dislocation. Sleeping. Jets. Wave goodbye. Feel homesick. Tranquilizers. Bill of fare. Cry easy. Dvt. Disapear into thin air.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
Publicité