Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
11 décembre 2007

Divines Idylles.

Il voudrait lire des textes. Il voudrait voir notre vie traduite en motS.
Que je raconte ces petits riens qui animent ces [cruelles] journées.

Ces Instants en OR...
[Le Vierge, le Vivace et le bel aujourd'hui.]
*PARTONS
du principe que...
Nous devenons admiratrices de ce philosophe en Santiag.
*Puis je pars noyer mes états d'âme dans le CHOCOLAT.
C'est si bon de la retrouver ELLE dans notre repère sucré.
Elle me fait rire. Je respire... Oublier un peu les murs froids de ce lycée.
Je m'applique ensuite à choisir quels cookies pour mes deux muses.
*Promenade au musée. Réinventer les textes sacrés pour comprendre les obliques de Chagall. Et s'éprendre du gardien si cultivé qui nous éclaire sur les animaux hybrides et les anges.

Des SOIRS où l'on oublie le Jour.
*Réjouissances en l'honneur de LUI.
*Retraite
entre filles at POP'S. Honneur aux vertus de la tisane et du rire.
*Once, toutes deux séduites par le simple sur grand écran.
*Réitération de l'instant filles at CLO'S.
Elle imite César. Elle nous ouvre son coeur. ELLE capture ces moments.

Protagonistes de ces petits riens... Encore EUX.
ELLE
mèle ses larmes aux nôtres et nous console.
Ses étreintes incontrôlées me défigurent...
ELLE m'envoie les messages poétiques du bonheur.
LUI me cite De Nerval.

Toujours EUX.

P1020801

[Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir.]
Marc C.

Publicité
Commentaires
E
Elle est magicienne.<br /> Sa baguette, sa parole.<br /> <br /> Qu' on se fourvoie à négliger le beau, ELLE le detterre, le fait réaparaître, flamboyant, et nous affranchit soudainement de notre pénible cécité. <br /> Ses Mots inhalent nos maux. L'insipide devient sublime.<br /> Désarmées de leur insignifiance, les choses perdent leur pouvoir asphyxiant et n'ont plus qu'à s'attifer de leur plus éclatante parure.<br /> <br /> Que jamais l'élégance de tA poésie ne cesse de me porter. <br /> <br /> *
E
Elle est magicienne.<br /> Sa baguette, sa parole.<br /> <br /> Qu' on se fourvoie à négliger le beau, ELLE le detterre, le fait flamboyant, et nous affranchit de notre pénible cécité. <br /> Ses Mots inhalent nos maux. L'insipide devient sublime.<br /> Désarmées de leur insignifiance, les choses perdent leur pouvoir asphyxiant.<br /> <br /> Que l'élégance de SA poésie n'ait de cesse de nous porter. <br /> <br /> *
A
Les steppes de mongolie ont elles eu raison de ma princesse, j'ose ésperer que non, toutefois, plus de quinze jours sans nouvelles me laissent songeur... Dis quand reviendra le temps des messages réguliers, des diatribes incessantes, des photos en pagaille... De la satiété en somme, car actuellement mon estomac est en peine...
H
Sur les flots, sur les grands chemins nous poursuivons le bonheur. Mais il est ici le bonheur.
J
C'est plein de disputes, un bonheur...
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
  • Melancholy. Aviation. Chocolate. Perfume. Cigarettes. Frequent flyer. Stow away. Dislocation. Sleeping. Jets. Wave goodbye. Feel homesick. Tranquilizers. Bill of fare. Cry easy. Dvt. Disapear into thin air.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
Publicité