Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
13 mai 2007

Instants paillettes.

Aujourd'hui première plage.
Agréable moment avec le père, tranquilles...
Odeurs et des paysages d'été.. signes annonciateurs de la fin de l'année.
[Alors, heureuse?]

D'abord soucieuse devant l'approche des concours blancs.
Jamais vraiment sereine.
Toujours culpabilisée quand mon regard se pose sur un classeur d'histoire ou sur un livre de maths...
Aboutissement, achèvement et réalisation de toute cette mémorable année... célèbre enjeu.

Jour particulier et certainement funèste pour toi ma Del. Surprise, amertume, deception et sombre spleen... Mais souviens-toi, c'est ce que ça coûte de faire de sa vie un scénario.
*We'll figure it out*. Fière du moins d'être ton appui, tu le sais.

Enfin, effervescence euphorique, rêverie fébrile devant l'affluence imminente des tapis rouges et des paillettes... CANNES s'enflamme, c'est la semaine illuminée et PASSIONEE de mon année.

Image1

Publicité
Commentaires
C
eh oui la vie nous reserve parfois des surprises... Bien qu'elles ne soient parfois pas agréables elles ne sont qu'un mauvais moment à passer après elles ne peuvent que nous endurcir...<br /> Chloé je veux juste te dire que tu es une des plus belles rencontres de ma vie et que je t'aime, le dire le moins souvent possible c'est le faire durer le plus longtemps qui soit, je t'aime... There was a time when you let me know<br /> What's really going on below<br /> But now you never show that to me do ya<br /> But remember when I moved in you<br /> And the holy dove was moving too<br /> And every breath we drew was Hallelujah
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
  • Melancholy. Aviation. Chocolate. Perfume. Cigarettes. Frequent flyer. Stow away. Dislocation. Sleeping. Jets. Wave goodbye. Feel homesick. Tranquilizers. Bill of fare. Cry easy. Dvt. Disapear into thin air.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
Publicité