Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
11 janvier 2008

A Voeux d'en Vie.

pops

thom

laet

clo

del

soon3

Ensemble montrons nous dignes héritiers de Pandore.
Pour achever son oeuvre, Ouvrir de nouveau la Boîte Mystérieuse.
Et Délivrer l'ESPERANCE, seule encore captive dans la Jarre intrigante.
Y Renfermer à Jamais l'Incertitude et le Tourment...
Et rendre ces Maux à Zeus.
Pour qu'enfin Avril ne dicte plus l'Entrée au Royaume d'Hadès.

Publicité
Commentaires
D
Insupportable attente, désesperantes longueurs, épuisantes recherches... Dis moi castor, elle finit quand la chasse au trésor?
*
Coucou Chloé, bravo pour ce blog et merci encore pour mon anniversaire!! J'espère être à la hauteur dans 11 jours. Vivement la prochaine soirée. Bisou!<br /> Perrine (La C.)
V
Abandonne la construction de ta digue castor, ecris moi une belle histoire...
C
J'éspère pouvoir revivre ces moments après avoir franchi (avec succés!) cette période incertaine!<br /> <br /> BsX
A
Qu'il m'enchante autant qu'il me fait peur ce post... Encore deux mois côte à côte, après, incertitude... Depuis neuf ans j'ai chaque matin l'apparition de castor, je ne veux pas rejoindre les loups...
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
  • Melancholy. Aviation. Chocolate. Perfume. Cigarettes. Frequent flyer. Stow away. Dislocation. Sleeping. Jets. Wave goodbye. Feel homesick. Tranquilizers. Bill of fare. Cry easy. Dvt. Disapear into thin air.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
Publicité