Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
27 janvier 2008

SanS Arrêt.

Déjà, les Premiers Coups de Minuit de Janvier avaient éteint les Feux de tous Nos artifices. La réelle Odyssée vers Avril commençait.
Aujourd'hui l'envol s'accélère et tout défie la Relativité.
Dans cette course folle, les heures deviennent secondes.
Vertigineuse perte d'altitude. Save Our Souls.

1er_de_l_an_2007099

[We wish you all a very happy pleasant flight.]
[This is a journey to the center of the night.]
[And the inflight entertainments's out of sight.]

Parfois je fais ESCALE. Oublier un moment cette lutte contre le temps.
*Je regarde Les Amants du Flore.
Cette belle passion sans convention...
Et qui résiste au temps. Et qui se passe du Corps.
*J'achète du Zadig en lisant du Voltaire.
[ Il n'y a point de Mal dont il ne naisse un bien.]
*J'écoute Le Grand Secret ou La Nuit des Fées.
*Je rêve d'Upper East Side...

Et j'attends. Qu'enfin l'élan s'arrête.

londres

[Mais que sommes nous en train de Fer?
Nous déraillons.]
Thomas D.

Publicité
Commentaires
P
Il est des dates qui sonnent comme des événements, il semblerait que le 31 en soit... Pourquoi? Tout simplement parce qu'un beau matin de 1989 une jeune fille a vu le jour, une fleur a eclos, un trésor s'est ouvert... Cette petit fille a grandi et par une journée de 1999 a croisé mon chemin, depuis, pas une seconde, pas une heure, pas un jour me semble t'il que nous n'ayons vécu ensemble... Un jour castor, le lendemain femme fatale, la veille écrivain, pour toujours l'amie dont j'ai besoin... De délicieux fou rires, de chaudes larmes, d'amicales étreintes, de philosophiques discussions, de vivantes engueulades, d' expressifs regards, de tendancieux discours et toujours un lien... Un lien nécessaire, un lien qui éclaire... L'aube quand la nuit devient trop sombre, le soleil quand mon regard se noircit... Pour toi, aujourd'hui lever le voile sur l'infini, l'infini de nos doutes, l'infini de nos joies, l'infini de notre vie... Pour toi aujourd'hui ne pas avoir peur de dire que je suis fier d'être celui qui te suit, celui qui t'aime, celui qui sera, à jamais je l'éspère, le contingent dont tu auras besoin...<br /> Joyeux anniversaire...
B
tu vois j ai retrouve le chemin de ton blog , pour venir te souhaiter un <br /> supermegatropjoyeuxanniversaire
C
Après deux ans mon cœur est conquis, conquis par qui ? <br /> Par tOi , TOI la fille au long cheveux brun, aux ongles parfaits, TOI la fan de muffin, frénétique devant Zadig [de Voltaire] et réticente devant L.Moving, TOI la jeune fille timide qui écoute à tue tête Highway to Hell et qui nous transporte dans un monde féerique à travers une prose olympienne, TOI l’intellectuelle éprise par Rothko, Racine et Once, TOI l’amie à l’écoute et d'humeur folâtre qui m’a permis de défier ces deux années de prépa… TOI ma CLO.<br /> <br /> **JoyEuX AnnIvErsaiRe fée C.**
M
Today.
P
.....TomorroW, <br /> tomorroW, <br /> TomorroW, <br /> tomorrow,<br /> TomorroW, <br /> tomorroW, <br /> TomorroW, <br /> tomorrow,<br /> TomorroW, <br /> tomorroW, <br /> TomorroW,<br /> tomorrow<br /> TomorroW, <br /> tomorroW,<br /> TomorroW,<br /> tomorrow<br /> TomorroW,<br /> tomorroW,<br /> TomorroW.<br /> <br /> *
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
  • Melancholy. Aviation. Chocolate. Perfume. Cigarettes. Frequent flyer. Stow away. Dislocation. Sleeping. Jets. Wave goodbye. Feel homesick. Tranquilizers. Bill of fare. Cry easy. Dvt. Disapear into thin air.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
H.Y.P.N.O.T.I.Q.U.E.
Publicité